HOME

REGARDE : 40 choses “normales” que les Américains font et que le reste du monde ne comprendra jamais

Cet article a été initialement publié sur TheFunPost

Alors que chaque région des États-Unis a ses propres bizarreries et identité, certaines coutumes sont communes à travers le pays. Ces traditions peuvent sembler normales pour les Américains, mais pour le reste du monde, ces choses sont vraiment bizarres. De donner des pourboires généreux tout le temps aux portions massives qui composent chaque repas, ce sont les choses que font les Américains qui effraient tout le monde. Faites défiler vers le bas pour voir la liste des choses les plus étranges que font les Américains et que le reste du monde ne comprendra jamais. Vous serez choqué de découvrir comment le reste du monde pense vraiment du bon vieux US of A !

1. Sourire aux étrangers

Beaucoup de gens diraient qu’il est encore plus bizarre de remettre en question la politesse des touristes américains, mais la question doit être posée : pourquoi les Américains sourient-ils à des étrangers qu’ils ne connaîtront jamais et ne reverront jamais de leur vie ?

Il existe de nombreux types de prêts. Que vous essayiez de démarrer une nouvelle entreprise, d'acheter une nouvelle maison ou de faire faire des études collégiales à un membre de votre famille, un prêt peut vous aider à atteindre vos objectifs. Pour mieux comprendre les différents types de prêts, jetez un œil à certains des plus courants et comment obtenir la meilleure offre. Il y a plusieurs facteurs à considérer avant d'emprunter de l'argent. Voici quelques-uns des principaux facteurs à garder à l'esprit.

Une carte de crédit est un type de prêt qui nécessite un remboursement à la fin du cycle de facturation. Il est facile à demander et peut être utilisé presque partout, y compris à l'étranger. Un autre avantage d'une carte de crédit est qu'elle est largement acceptée partout, ce qui en fait un moyen pratique d'effectuer des achats. La carte de crédit est le type de prêt le plus populaire aujourd'hui. Cependant, une carte de crédit peut ne pas convenir à toutes les fins. Assurez-vous de rechercher tous les avantages d'une carte de crédit avant de vous inscrire.

Une carte de crédit a un taux d'intérêt beaucoup plus bas qu'un prêt. La différence réside dans les termes. Une carte de crédit ne sera renouvelée que pour un an, alors qu'un prêt ne sera renouvelé que pour une durée déterminée. Bien qu'une carte de crédit puisse être utile pour les besoins à court terme, ce n'est pas la meilleure option pour les achats importants. Selon vos besoins, il est probablement préférable de demander un prêt si vous en avez besoin pendant une période plus longue.

En règle générale, les prêts aux petites entreprises nécessitent plus de paperasse que les autres types de prêts. Vous devrez prouver que votre entreprise est rentable et a un flux de trésorerie positif. Vous devrez préciser à quoi vous prévoyez d'utiliser le prêt et fournir des documents pour votre structure juridique. Certains prêteurs exigent même un plan d'affaires. Vous devrez peut-être également soumettre des documents pour tout permis ou licence requis. Ce sont toutes des considérations importantes lors de la demande d'un prêt aux petites entreprises.

Lors de la demande de prêt, vous aurez besoin de connaître le montant exact des paiements chaque mois. La plupart des prêts sont assortis de paiements d'intérêts. Il s'agit généralement d'une commission fixe ou d'une commission flottante. Les intérêts payés sur le prêt seront déterminés par les modalités de remboursement et le contrat de prêt. Vous devrez également vérifier le taux d'intérêt et les modalités de remboursement du prêt. Le montant de la mensualité sera indiqué sur votre contrat de prêt. Alternativement, vous pouvez décider de refinancer votre prêt sur une durée plus petite et plus longue.

Pour demander un prêt sur valeur domiciliaire, vous devrez fournir une documentation suffisante. Votre prêteur devra voir une preuve de vos revenus et de vos dettes. Vos relevés bancaires devront indiquer vos revenus récents et vos talons de paie ainsi que vos formulaires W-2. De plus, vos prêteurs devront également consulter vos trois rapports de crédit et extraire votre pointage de crédit. Votre dossier de crédit est essentiel pour obtenir un prêt sur valeur domiciliaire. Plus l'information est détaillée et précise, plus vous serez en mesure d'effectuer des remboursements.

Comme mentionné, les prêts sont extrêmement importants pour vos finances. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin d'un prêt pour couvrir vos dépenses pendant l'été. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d'une voiture qui coûte très cher. Obtenir le meilleur prêt peut être difficile si vous n'avez pas assez d'argent. Avec un prêt auto, vous devriez être en mesure de rembourser la totalité du prêt en un an. Idéalement, vous rembourserez la dette d'ici la fin de l'année, mais il vaut mieux emprunter que d'avoir à payer plus que vous n'auriez dû.

Les prêts à vue sont des prêts à court terme qui ne nécessitent pas de garantie. Ils peuvent être utilisés pour couvrir le coût des frais de cours et des dépenses connexes. Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser intégralement le prêt, vous pouvez l'utiliser pour financer d'autres dépenses. Si vous avez besoin de plus d'argent pour payer un mariage, vous pouvez envisager un prêt à vue. Ce type de prêt est disponible pour les mariées, les diplômés et les parents. Un bon prêt d'études fournira les fonds dont vous avez besoin pour votre grand jour.

Un prêt est un moyen pour vous d'emprunter de l'argent à un prêteur. Si vous avez une voiture, vous pouvez obtenir un prêt garanti. En revanche, un prêt non garanti n'est pas garanti. Si vous souhaitez contracter un prêt personnel ou professionnel, vous pouvez en obtenir un sans garantie. Bien que ces types de prêts soient populaires, il existe certaines différences essentielles. Si vous avez une voiture, vous devrez rembourser le principal, mais votre voiture doit être assurée contre le vol.
obturateur

Cela n’a pas de sens pour la plupart des gens, et alors que la plupart des Américains souriraient en retour, les gens d’autres pays seraient probablement déconcertés par une personne au hasard qui leur sourirait. Les gens pourraient même mettre un espace supplémentaire entre eux et la personne qui leur donne le sourire effrayant.