Cet article a été initialement publié sur TheFunPost
Alors que chaque région des États-Unis a ses propres bizarreries et identité, certaines coutumes sont communes à travers le pays. Ces traditions peuvent sembler normales pour les Américains, mais pour le reste du monde, ces choses sont vraiment bizarres. De donner des pourboires généreux tout le temps aux portions massives qui composent chaque repas, ce sont les choses que font les Américains qui effraient tout le monde. Faites défiler vers le bas pour voir la liste des choses les plus étranges que font les Américains et que le reste du monde ne comprendra jamais. Vous serez choqué de découvrir comment le reste du monde pense vraiment du bon vieux US of A !
1. Sourire aux étrangers
Beaucoup de gens diraient qu’il est encore plus bizarre de remettre en question la politesse des touristes américains, mais la question doit être posée : pourquoi les Américains sourient-ils à des étrangers qu’ils ne connaîtront jamais et ne reverront jamais de leur vie ?

Cela n’a pas de sens pour la plupart des gens, et alors que la plupart des Américains souriraient en retour, les gens d’autres pays seraient probablement déconcertés par une personne au hasard qui leur sourirait. Les gens pourraient même mettre un espace supplémentaire entre eux et la personne qui leur donne le sourire effrayant.